Le Contact

Chaque mois, nous recevons des dizaines de choses à écouter. Évidemment on fait notre possible pour répondre à toutes ces propositions dans les plus brefs délais – on sait tout l’enjeu d’un retour constructif – et parfois ça n’est tout simplement pas possible, souvent par manque de temps, parfois d’inspiration.

Sachons donc qu’aujourd’hui, le meilleur moyen de solliciter notre attention est de participer à nos concours de freestyle organisés sur l’instagram de la Souterraine – un tous les 2-3 mois. Ça nous permet assez rapidement de jauger à qui on a à faire, en prenant en compte les aspects image et live en plus de la musique – tous les freestyles reçus sont par ailleurs présentés en story sur ce même compte.

Sinon, il y a toujours l’option à l’ancienne d’envoyer ses sons ici, via ce formulaire, et mise à part avoir laissé passer Terrenoire et Voyou à côté, on considère notre système de sélection relativement opérationnel. Alors oui on écoute tout : il ne faudrait donc pas hésiter à nous envoyer des choses. Idéalement 2 ou 3 sons, accompagné d’un visuel, d’une photo, ou mieux, d’une vidéo. On privilégie toujours les morceaux inédits et on aime à les écouter en lien privé (soundcloud, youtube ou autres) plutôt que de recevoir un gros fichier.

Merci également de bien vouloir répondre à ces quelques points, ça égaillera notre journée :

* âge / ville / profession
* depuis quand écrivez et enregistrez-vous des chansons ? Et comment ?
* d’où connaissez-vous la Souterraine ? Y appréciez-vous des artistes en particulier ?

À bientôt,